Paulo Sousa : “Je l’aime beaucoup. Parfois, il se précipite, mais parce qu’il n’est pas frais pour prendre de meilleures exécutions. Il fait un travail complémentaire pour y arriver”

    L’entraineur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, s’est exprimé sur le travail effectué par le staff avec Yacine Adli, pour que le milieu de terrain progresse encore et passe une nouvelle étape.

    « Je crois qu’il est monté (en puissance) beaucoup depuis la dernière saison. On a déjà travaillé des situations spécifiques pour lui la saison dernière, au niveau de la force. On continue à travailler avec lui. Il effectue un travail collectif comme ses coéquipiers, et en plus un travail complémentaire. Dans le but qu’il arrive à un niveau physique qui lui donne la possibilité dans le match d’être à son meilleur niveau. Il a une qualité de lire le jeu. J’aime beaucoup ce joueur parce qu’il prend des risques. Il joue de manière verticale, parfois il se précipite, quelques fois il n’est pas clair encore mais parce qu’il n’est pas frais, pour prendre de meilleures exécutions.  Ça, c’est par rapport à son physique ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/girondins/videos/483220022462762/