Philippe Fargeon : “C’est un peu comme une nouvelle mode où on se permet de considérer les joueurs soient une sorte de marchandise”

    Philippe Fargeon, pour Girondins4Ever, s’est exprimé sur le “loft” bordelais, où plusieurs joueurs des Girondins sont mis à l’écart depuis le stage en Autriche : Sankharé, Cafú, Vada, Baysse et Mendy. L’ancien attaquant bordelais rappelle que nous n’avons pas de l’extérieur tous les tenants et les aboutissants.

    “Evidemment que ce n’est pas très agréable, c’est un peu comme une nouvelle mode où on se permet de considérer les joueurs soient une sorte de marchandise. Mais il doit certainement y avoir des problèmes au niveau des managers également ou des impresarios des joueurs, qui à certains moments oublient comment réagissent les clubs et parfois une demande de partir peut-être très mal interprétée. Mais il faut écouter les deux sons de cloche, car on ne sait pas vraiment ce qu’il se passe à l’intérieur et ça peut paraître cavalier mais on ne sait pas ce qui se passe en interne, quelles sont les intentions des joueurs, quel a été son discours ou celui de ces représentants. Donc je mets un bémol sur tout ça, car on n’est pas sûrs”.

    Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever