Laurent Koscielny : “Il y a certainement d’autres clubs à part Bordeaux qui m’ont demandé, mais j’ai tout de suite senti leur projet cohérent”

    Laurent Koscielny n’était bien sûr pas uniquement courtisé par les Girondins de Bordeaux, mais également par le Stade Rennais. Seulement, son choix s’est vite porté sur le FCGB.

    « Oui, il y a certainement d’autres clubs à part Bordeaux qui m’ont demandé. La rencontre avec Eduardo et le Président a été un rendez-vous importante. J’ai tout de suite senti leur projet cohérent. Je me sentais capable de m’investir dans ce projet. Après, il y a la discussion avec la famille et, comme je l’ai dit, tout était réuni pour que nous soyons heureux ici. C’est un projet ambitieux sur un moyen terme, pour finir le plus haut possible. Ma famille est très heureuse d’être ici. Tout est réuni pour qu’on soit contents […] C’est vrai que je me rapproche de Tulle. Cela a fait neuf ans que j’étais parti de France. Donc si on peut allier les deux, le sportif et la vie de famille… J’ai envie de finir ma carrière heureux auprès des miens. L’opportunité sportive était importante, familiale aussi. Je suis très content d’être là ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/girondins/videos/491160688122197/