Eduardo Macia : “Si une occasion se présente, que l’on trouve qu’un attaquant soit un atout pour l’équipe, on n’hésitera pas à l’acheter”

    (Photo by MEHDI FEDOUACH / AFP)

    Eduardo Macia, sur la question de savoir si les Girondins de Bordeaux allaient encore recruter un attaquant après la venue de Hwang Ui-Jo, a expliqué que si une opportunité se présentait (Cristian Pavon ?), le club y réfléchirait, mais qu’il fallait aussi prendre en compte les joueurs dans notre effectif.

    « Si une occasion se présente, que l’on trouve qu’un attaquant soit un atout pour l’équipe, on n’hésitera pas à l’acheter. Mais la priorité pour le moment, en concertation avec le coach, c’est que les joueurs présents s’adaptent au style de jeu. On va voir comment Hwang Ui-Jo interagit avec Samuel Kalu et les autres, et on laisse le temps pour que Paulo Sousa impose son style sur l’équipe, pour comprendre comment ces joueurs vont opérer ensemble au niveau de l’attaque. Avant d’acheter qui que ce soit, il faut vraiment laisser ce temps de travail et voir comment l’équipe prend forme ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever