Grégory Schneider : “Je suis persuadé qu’Arsenal lui a menti, donc il faut qu’il parte”

    Grégory Schneider s’est exprimé sur les propos d’Unai Emery, l’entraineur d’Arsenal, qui n’a pas abandonné l’idée de conserver Laurent Koscielny.

    « Je suis persuadé qu’Arsenal lui a menti, donc il faut qu’il parte. Il se comporte comme s’il y avait eu un deal, même oral. Ça ne lui ressemble pas, on le connait bien… Très franchement, c’est quand même un mec carré, un peu obtus, et c’est toujours comme ça. Il se comporte comme s’il avait eu des promesses, et qu’Arsenal était revenu sur ces promesses. Du coup, il joue à ce jeu, mais je ne l’ai jamais vu ne serait-ce envisager une grève de l’entrainement… C’est quand même un mec qu’on connait ! Je pense qu’il y a une partie du deal qu’Arsenal n’a pas respecté, et que donc Arsenal l’a un peu trompé ».

    Cindy Colmenares ajouta sur le sujet.

    « S’il veut partir, il faut qu’il parte. Olivier Giroud a dit récemment qu’il y avait forcément quelque chose qui n’allait pas, parce que ce n’est pas un joueur à faire ça. Je suis plutôt d’accord avec ça, il a dû se passer quelque chose qu’on ne sait pas. Je ne vois pas pourquoi il resterait à Arsenal. Après, on comprend aussi le côté de l’entraineur qui lui donne sa place, etc ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever