Thomas Touré : “Je ne voyais pas forcément le foot comme un métier et j’ai fait de petites erreurs notamment au niveau de mon hygiène de vie”

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux Thomas Touré, 25 ans, a été prêté la saison dernière par Angers au Paris FC (9 matches, 2 buts). Cette saison, il est de nouveau prêté, cette fois-ci à Sochaux, rejoignant ainsi son ancien coéquipier bordelais, Younes Kaabouni. Il revint sur son parcours en dents de scie pour l’Est Républicain.

    « Je ne voyais pas forcément le foot comme un métier et j’ai fait de petites erreurs notamment au niveau de mon hygiène de vie. De la pente ascendante, je suis passé à la pente descendante et ça va vite dans le foot. Aujourd’hui, je sais pourquoi je suis là et je veux gommer tout ça, faire du mieux possible. J’ai été formé en pointe, j’ai joué à gauche, à droite également, peu importe le positionnement. C’est l’envie de jouer, d’avoir du temps de jeu, de prendre ce plaisir que je n’ai plus pris ces dernières années qui priment ».