Maxime Poundjé : “Le critiques ? Vous savez, ma relation avec Bordeaux et les Girondins ne dépend pas des gens, en fait…”

    Maxime Poundjé, sur les critiques des supporters des Girondins de Bordeaux, a dit que cela n’allait pas arrêter de vouloir avancer.

    « Vous savez, ma relation avec Bordeaux et les Girondins ne dépend pas des gens, en fait. C’est important les supporters bien évidemment, j’ai énormément de respect pour les supporters, et toutes les personnes qui font parties de la ville de Bordeaux – parce que je suis né à Bordeaux – je suis né à Pellegrin (rires). Bien évidemment que c’est important cette relation mais dans la vie, quaNd il y a quelque chose qui vous tient à cœur, il faut vous donner les moyens. C’est compliqué quand on a des rêves d’y arriver, il y a toujours des embûches, des obstacles qui viennent se mettre en travers de votre chemin, mais je pense que dans la vie il faut se battre. Ce n’est pas parce que vous voyez un, deux, ou trois obstacles que vous devez vous arrêter. Il faut continuer de se battre pour ce en quoi vous croyez ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever