Alexandre Lauray : “J’avais un peu d’appréhension par rapport à la région. Mais j’ai déjà vu le film ‘Bienvenue chez les Ch’tis'”

    Alexandre Lauray a été prêté à Dunkerque jusqu’à la fin de la saison. le défenseur central des Girondins de Bordeaux s’est confirmé sur la saison à venir, et sur ce qu’il connaissait, ou non, du Nord de la France.

    “Je ne connaissais pas Dunkerque. Je ne suis jamais venu dans la région, je ne suis jamais allé plus haut que Paris. Du coup, j’avais un peu d’appréhension par rapport à la région. Mais j’ai déjà vu le film « Bienvenue chez les Ch’tis », on pleure en arrivant et on pleure en repartant, donc je pense que ça va être une très bonne saison ici à Dunkerque […] J’ai déjà fait des matchs amicaux contre des équipes de National en préparation. Je pense que c’est un championnat difficile, parce qu’il y a pas mal de joueurs talentueux. Je pense qu’il ne faut pas du tout sous estimer ce championnat. Ça va être un très bon championnat pour évoluer. J’espère que ça va bien se passer ».

    Dunkerque