Nicolas Pallois : “Je ne regarde pas beaucoup de matches. Ça ne fait que deux ans que j’ai beIN pour que ma fille me regarde quand je joue à l’extérieur”

    Nicolas Pallois, avant d’être un footballeur professionnel, était un menuisier. L’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux est quelqu’un d’un peu à part dans le monde du football.

    “Mon père travaille la ferraille et moi, j’ai tout de suite aimé le bois, la matière. J’ai un Bac pro et j’ai eu un CDI dans une menuiserie dans laquelle je prenais du plaisir. Le foot était avant tout une passion. La coupe de France (Quevilly) a fait qu’on a un peu mis les projecteurs sur moi. À la base, je n’étais pas dans le football. C’est peut-être aussi ma force. Si j’ai le sentiment de détonner dans le milieu ? Je ne suis pas un footballeur qui joue à la console. Je ne regarde pas beaucoup de matches. Ça ne fait que deux ans que j’ai beIN pour que ma fille me regarde quand je joue à l’extérieur. Ma priorité, ce n’est pas non plus que le foot. J’aime jouer, je pratique, mais je ne suis pas là non plus à regarder tous les matches. Si on ne sait pas que je joue au foot, ce n’est pas marqué sur mon front. Je ne roule pas dans une grosse voiture. Je suis quelqu’un de simple. C’est une histoire d’éducation et de parcours de vie”.

    Ouest France