Maeva Ruiz quitte les Girondins pour Lyon, elle est remplacée par Ibrahima Keita au poste d’analyste vidéo

Paulo Sousa

Il y a quelques jours, nous vous apprenions que Paulo Sousa avait dans son staff une « nouvelle » analyste vidéo, en la personne de Maeva Ruiz. Petite rectification, Maeva était au club depuis maintenant un peu plus de trois ans, travaillant avec les différents entraîneurs passés par les pros. Elle a été un peu plus présente avec Paulo Sousa depuis le début de la saison, filmant notamment les séances d’entraînements. Et c’est avec le nouveau staff de l’entraîneur portugais qu’elle est passée exclusivement chez les garçons, avec des missions plus importantes. Mais elle ne faisait pas que ça puisque depuis 3 ans elle était également coach pour les U13 des féminines des Girondins. Et en plus des garçons, elle faisait la vidéo pour le groupe D1 des féminines.

Aujourd’hui, Maeva a annoncé son départ du club au scapulaire. Selon nos informations, elle va rejoindre l’Olympique Lyonnais section féminine. Elle sera remplacée par Ibrahima Keita.

« Merci au club, à tous les coaches, staffs et personnes que j’ai pu côtoyer au sein du club et qui m’ont accompagné dans ma jeune « carrière » professionnelle. Maintenant je me tourne vers de nouveaux objectifs mais je garderais toujours un œil sur le club de ma jeunesse ».

https://twitter.com/MaevaR8/status/1153529902643257345

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des