Paulo Sousa : « On attend des recrues qui nous donneront un autre niveau et nous permettront de rivaliser avec tous nos adversaires »

Paulo Sousa

Pour Sud Ouest, Paulo Sousa a fait part de sa satisfaction après cette première victoire des Girondins de Bordeaux face à Montpellier (2-1).

« On a vu une équipe qui cherchait à jouer, à se créer des opportunités. Après notre premier but, nous avons un peu baissé de rythme. Il faisait très chaud. En deuxième période, avec l’entrée en jeu de joueurs plus expérimentés et plus en capacité de comprendre les choses, le jeu s’est équilibré, on s’est créé beaucoup d’occasions de gagner ce match. Ce qui m’a le plus séduit dans ce match ?Le résultat ! Quand on travaille, qu’il y a de l’implication et l’envie de s’améliorer, avoir ce succès à la fin est quelque chose qui fait du bien. On s’est créé encore un bon nombre d’occasions de buts. Il faut que l’on continue à améliorer notre efficacité. J’espère qu’elle arrivera le plus vite possible. On attend des recrues qui nous donneront un autre niveau et nous permettront de rivaliser avec tous nos adversaires. J’espère qu’elles arriveront le plus vite possible pour préparer le début de championnat ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des