Nicolas De Préville : « Le système fait que je me retrouve souvent dans une position où je me sens à l’aise et où j’ai de la liberté »

Nicolas De Préville

Très en vue face à Montpellier avec un doublé, en confiance selon Paulo Sousa, Nicolas De Préville a réagi auprès de Sud Ouest à la victoire des Girondins de Bordeaux face à Montpellier (2-1).

« Je suis content de ce coup franc qui nous fait gagner et nous permet de clôturer ce tournoi sur une bonne note. Sur les deux matches, il y a eu beaucoup de bonnes choses. Ce soir, on a eu un creux de 15/20 minutes en première période mais dans l’ensemble, on a contrôlé le match 75% du temps. La victoire est méritée. J’ai une occase en première période, Josh en a une. Jimmy et Hwang Ui-Jo ont une situation de un contre un. Ce furent vraiment des occasions très franches. Dans le jeu, c’était pas mal. Ce fut difficile avec la chaleur mais ce fut beaucoup mieux en deuxième période. Je reconnais que j’ai souffert au niveau cardio. Mais je suis bien, je me prépare bien.  Le système fait que je me retrouve souvent dans une position où je me sens à l’aise et où j’ai de la liberté. L’équipe se déplace bien, des complémentarités qui commencent à se créer ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des