Josh Maja : “Je ne suis ni le plus fort ni le plus grand ni le plus rapide, je dois donc être intelligent dans mes déplacements”

    L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Josh Maja, a expliqué ce que lui avait apporté Paulo Sousa, depuis que le portugais est arrivé au club, à Get French Football News.

    “Il travaille beaucoup sur mon positionnement lorsque nous avons le ballon et quand nous ne l’avons pas. Ensuite, en termes d’appuis, de petites choses comme ça. Également en une touche de finition et en effectuant différents types de mouvements pour se mettre en retrait ou pour faire du jeu court. Ce fut une vraie leçon, car il m’a ouvert les yeux sur différentes façons de voir les choses contre les meilleurs défenseurs. De toute évidence, la qualité est meilleure ici, donc je dois être intelligent. Je ne suis ni le plus fort ni le plus grand ni le plus rapide, je dois donc être intelligent dans mes déplacements. J’écoute chaque petit conseil qu’il me donne, car je sais que cela va faire la différence”.

    Get French Football News.