Benoit Costil : “En termes de foot, c’est difficile de parler des nouvelles recrues, mais ils ont été pris pour leurs qualités”

    Raoul Bellanova

    Benoit Costil a été questionné sur Paulo Sousa, le coach des Girondins de Bordeaux, ainsi que son entente avec lui.

    « Chaque coach a ses particularités. Ça s’est très bien passé entre moi, Ricardo, Gustavo Poyet j’ai beaucoup aimé aussi. Ça se passe maintenant très très bien avec Paulo Sousa. C’est quelqu’un de très exigeant, très précis dans ses consignes, il est là pour nous faire progresser et ça se passe très, très bien ».

    Puis le capitaine bordelais a donné son ressenti sur les recrues estivales de son club.

    « Notre attaquant coréen, on a juste échangé un petit peu. Maintenant, en termes de foot, c’est difficile de parler des nouvelles recrues. Ce qui est sûr c’est qu’ils ont été pris pour leurs qualités et qu’ils vont nous apporter quelque chose. Maintenant, ce que je peux juger, c’est plus au niveau de leur intégration. J’ai vraiment le sentiment que ça se fait rapidement et facilement, et ça c’est important. Les deux stages permettent ça aussi. C’est intéressant pour ça ».

    Retranscription Girondins4Ever

    C’est le moment ou jamais pour discuter avec Benoît Costil 🤜🤛Le capitaine du FC Girondins de Bordeaux répond à vos questions en direct de Washington pour les #EALigue1Games 🇺🇸

    Publiée par Ligue 1 Uber Eats sur Samedi 20 juillet 2019