Joseph DaGrosa : « Nous investissons de manière importante dans notre centre de formation, nous voulons être les premiers détecteurs de talents en France »

Joseph DaGrosa

Joseph DaGrosa, à la question de savoir si le projet des Girondins de Bordeaux était un projet sur deux-trois ans, comme l’a expliqué Paulo Sousa d’ailleurs, a confirmé cette direction.

« Nous partageons ce point de vue. Paulo est un visionnaire, un grand coach, un grand formateur. Il a mis un développement en route. Vous savez nous ne sommes pas le PSG, nous n’avons pas du pétrole ou du gaz naturel sous notre sol donc nous devons être très intelligents dans nos investissements. Nous investissons dans le club, nous investissons de manière importante dans notre centre de formation. Nous pensons qu’il y a énormément de talents sportifs dans le sud-ouest de la France. Nous voulons être les premiers détecteurs de talents en France et peut-être les premiers à identifier des talents, ici aux Etats-Unis ».

Pour autant, il n’est pas pour l’heure question d’investir dans le football aux USA.

« Je dirige une entreprise privée et nous cherchons toujours de bons investissements. Actuellement nous sommes concentrés sur le football européen. Je pense que la MLS va continuer à se développer au cours des prochaines années. Si une bonne opportunité se présente, qui sait ? »

CGTN

Traduction Matt, pour Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des