Joseph DaGrosa : « Nous allons développer ces tournois, pas seulement aux USA, mais nous allons probablement le faire en Chine aussi »

Joseph DaGrosa

Joseph DaGrosa, actuellement à Washington pour suivre les EA Ligue 1 Games, est revenu sur son choix de racheter les Girondins de Bordeaux. « Je pense qu’ici aux USA nous sommes prêts pour le football. Les Girondins de Bordeaux, 148 ans d’histoire, nous avons voulu les acheter avec leur histoire. Ça fait partie d’eux. Ils ont une forte tradition, nous la respectons et nous voulons en faire partie ».

Le nouveau propriétaire du club a également expliqué l’importance de se rendre aux Etats-Unis. « Je pense qu’il y a toujours une opportunité de captiver certains fans ici aux USA. Le football est en train de grandir aux Etats-Unis. Je pense que ça va continuer à grandir et qu’il y a de la place pour le championnat français. Je suis très fier que le championnat français ait adopté une attitude pro-active, comme c’est le cas ici avec les EA Ligue 1 Games. Nous allons développer ces tournois, pas seulement aux USA, mais nous allons probablement le faire en Chine aussi. Je pense qu’il y a finalement une reconnaissance de la part de la LFP, que nous devons faire partie d’une expérience globale du football ».

CGTN

Traduction Matt, pour Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des