Camille Surdez : “C’est moi qui ai demandé d’aller dans l’équipe 2 pour garder la forme physique et aussi pour marquer des buts”

    Camille Surdez, l’attaquante des Girondins de Bordeaux, n’a pas eu beaucoup de temps de jeu la saison dernière, le temps de s’adapter au championnat. Mais elle put conserver la forme en jouant avec l’équipe réserve.

     « Je pense qu’il m’a manqué du temps de temps pour vraiment progresser, c’est indispensable. Après, c’est vrai qu’à l’entrainement, avec la possibilité de m’entrainer à côté de filles extraordinaires et talentueuses, on progresse automatiquement. Après c’est vrai que le temps de jeu n’est pas négligeable… De temps en temps je suis allée à l’équipe B pour avoir du temps de jeu dans les jambes. J’ai repris du plaisir, de la motivation, j’ai pu marquer des buts donc c’était cool. C’est moi qui ai demandé d’aller dans l’équipe 2 pour garder la forme physique et aussi pour marquer des buts, parce qu’en tant qu’attaquante, c’est important […] Effectivement, sur un match j’ai marqué 8 buts, j’ai fait deux ou trois passes décisives. Ça a fait le buzz (rires) ».

    RTN

    Retranscription Girondins4Ever