Jimmy Briand : « Ce n’est pas un match amical, c’est un match de préparation. Ce sont des matches importants pour nous et nos supporters, même à 10000km »

FBL-USA-FRA-LIGUE1-BORDEAUX

Girondins de Bordeaux’s Jimmy Briand speaks during a press conference for the French Ligue 1 preseason football tournament at Audi Field in Washington DC on July 17, 2019. - On July 18 and 21 four first division French clubs, Saint-Etienne, Montpellier, Olympique Marseille, and Bordeaux, will hold a preseason tournament at Audi Field. (Photo by Andrew Caballero-Reynolds / AFP)

L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Jimmy Briand, s’est exprimé sur la rencontre de cette nuit des Girondins de Bordeaux contre l’Olympique de Marseille.

« Il n’y a pas de consignes de la direction (rires). Seulement, on est en pleine préparation et pour nous ce match est très important. On a besoin de continuer à travailler et justement, c’est un bon match pour ça. En plus, il y a cette petite excitation de se dire que c’est une demi-finale d’un tournoi. Quand on est compétiteurs, tous les matches, tous les tournois, on a envie de les remporter […] Pour nous, ce n’est pas un match amical, c’est un match de préparation face à une équipe qu’on connait très bien. On sait que ce sont toujours des matches importants pour nous et nos supporters, même à 10000km. Donc il y a l’envie de gagner ce match pour continuer notre préparation ».

Le Phocéen

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des