Younousse Sankharé : “Ne même pas me prendre dans le groupe pour les stages… Qu’est-ce que j’ai fait pour subir ce traitement-là ?”

    Pour L’Equipe, Younousse Sankharé a confié qu’il savait que son dernier but inscrit la saison dernière à Caen n’allait pas changé sa situation et son avenir aux Girondins de Bordeaux. “J’ai senti très tôt que la nouvelle direction ne comptait pas sur moi. Encore une fois, ce n’est pas moi qui ai instauré cette situation. Moi, je suis quelqu’un de très simple, pas du genre à me plaindre ou à faire des déclarations bizarres sur le club. Que tu ne veuilles pas me mettre titulaire, O.K., mais ne même pas me prendre dans le groupe pour les stages… Qu’est-ce que j’ai fait pour subir ce traitement-là ?”.

    S’il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, l’international sénégalais explique qu’il discute actuellement des nombreuses sollicitations avec ses conseillers. “On prend le temps de discuter et d’étudier le pour et contre avec mon agent. Je ne me suis pas encore positionné pour un club précis ».

    L’Equipe