Didier Roustan : “Ce n’est pas le gars que tu imaginais aller à cette histoire de bras de fer alors que tu es sous contrat”

    Didier Roustan s’est exprimé sur le bras de fer entamé par Laurent Koscielny envers son club, Arsenal, alors que le joueur semble vouloir être libéré de son contrat pour rejoindre son futur club qui pourrait être français soit Bordeaux ou Rennes.

    “Il est sous contrat et Arsenal exige qu’il fasse cette tournée. C’est vrai que ça ne lui ressemble pas du tout. Ce n’est pas le gars que tu imaginais aller à cette histoire de bras de fer alors que tu es sous contrat. Alors je comprends que lui aimerait qu’il n’y ait pas de transfert car ça sera plus facile pour un club français vu que le salaire derrière sera relativement conséquent. Il ne va pas se brader. Arsenal, par rapport à tout ce que Koscielny a apporté et a fait, pourrait faire l’effort mais ils ne sont pas obligés de le faire non plus […] Au-delà de ce qu’il peut apporter sportivement, il a une très grosse expérience et c’est un vrai professionnel par rapport aux jeunes joueurs. C’est important d’avoir un joueur de cette envergure dans ces domaines-là aussi”.

    L’Equipe21

    Retranscription Girondins4Ever