Jérôme Rothen : “Un jeune qui va exploser, tu sais très bien que dans ce projet, dans un an, le jeune n’est plus au club”

    S’il souhaite que les Girondins de Bordeaux retrouvent leur rang historique, Jérôme Rothen a fait part de ses inquiétudes quant au projet de GACP.

     « A Bordeaux, tu as l’impression que s’ils finissent 15èmes ou 5ème, tout le monde s’en fout, et ça c’est un gros problème. Quand tu vois le stade, il est rarement rempli… Alors, il y en a des supporters, et tant mieux qu’il y ait des historiques qui viennent encore, et ça leur faire mal de voir un Bordeaux dans cet état-là. Mais tu as beau changer d’entraineur, ils l’ont fait régulièrement ces dernières années, tu as beau changer les joueurs, et encore ça n’a pas beaucoup changé, là ça va peut-être changer avec de nouvelles figures, des jeunes qui vont peut-être être vite au niveau, mais pour combien de temps en fait ? Parce qu’un jeune qui va exploser, et je leur souhaite qu’il y en ait plusieurs, tu sais très bien que dans ce projet, dans un an, le jeune n’est plus au club. Donc c’est compliqué de t’inscrire dans la durée. Et Bordeaux a besoin de s’inscrire de nouveau dans la durée dans le championnat de France ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever