Daniel Riolo : “Dès qu’il y a une vente, l’argent est redistribué, ils ne sont pas là pour recruter, ou alors ils recruteront mais au tiers du prix”

    Daniel Riolo, s’exprimant sur le transfert de Jules Koundé à Séville, a également donné son ressenti sur le projet des Girondins de Bordeaux.

    « C’est quand même un défenseur qui a l’air d’être fort, promis à un bel avenir, et c’est toujours la même histoire… Le cadre dans lequel tu évolues peut te faire grandir d’une meilleure façon, et je le répète, quand tu vends à un club en Liga, dans un club comme Séville où les ondes sont positives autour de toi, il n’y a pas de raison que le gars ne soit pas mis à un contexte extra favorable à sa progression. Ce qui n’est pas le cas de la majorité de nos clubs de Ligue 1, il faut dire la vérité… […] Les supporters bordelais n’ont pas l’air traumatisé ? Le problème c’est que les supporters bordelais ne savent pas trop où ils vont. On va voir qui ils prennent et quelles sont les ambitions du club. Je ne sais même pas si c’est avec ces 25 millions d’euros ils ont l’intention d’investir… Je ne sais pas s’ils veulent recruter, ils ne sont pas là pour ça. Dès qu’il y a une vente, l’argent est redistribué, ils ne sont pas là pour ça, ou alors ils recruteront mais au tiers du prix ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever