Paulo Sousa : “On a cherché à anticiper, mais on doit créer beaucoup de fondations : ce n’est pas seulement économique, c’est aussi la crédibilité de notre projet”

    Paulo Sousa a expliqué qu’il avait pleinement confiance en Eduardo Macia lors de ce mercato, pour que le directeur sportif des Girondins de Bordeaux construise une équipe compétitive malgré des moyens qui ne sont pas illimités.

    « Je suis optimiste avec Eduardo (Macia), il a beaucoup d’expérience, il connait bien le mercato. Ce n’est pas un moment facile pour lui. Déjà, tu vois que le mercato est très différent. Les dix meilleures équipes qui ont beaucoup d’argent prennent les meilleurs joueurs. Et tout le reste, ça ne va pas vite. Pour nous, encore plus. On a cherché à anticiper, mais on doit créer beaucoup de fondations. Les fondations, ce n’est pas seulement économique, c’est aussi la crédibilité de notre projet. Pour ça, tu as besoin de travailler chaque jour, chaque mois, chaque saison, pour appeler les joueurs, qu’ils sentent que ce projet est un projet important pour eux aussi ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever