Paulo Sousa répond à l’objectif Europe : “Je crois qu’Eduardo et les propriétaires ont les solutions pour être déjà compétitif cette saison”

    Par rapport à ses propos sur l’Europe dans la presse portugaise, Paulo Sousa a tenu à clarifier les choses. L’entraineur des Girondins de Bordeaux sous-entend finalement que l’objectif européen peut être d’actualité.

    « On a parlé une première fois, puis une seconde fois, avant de signer le contrat. C’est un projet où il faut créer les fondations. C’est pour ça que j’ai pris la décision de venir deux mois avant la fin de la saison, c’est la première fois pour moi parce que ce n’est pas quelque chose que j’aime. C’est une vision des dirigeants de construire les fondations, afin de donner la possibilité à notre club d’être compétitif et consistant pour rivaliser avec les adversaires qui ont plus de capacités économiques que nous. C’est un challenge pour moi aussi. Je crois qu’avec du temps, c’est ce qui va se passer. Cette année, je crois que c’est vital. Je crois qu’Eduardo et les propriétaires ont les solutions pour être déjà compétitif cette saison ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever