Jean-Michel Haas : “Au niveau du partenariat, on ne demandait absolument rien, ce sont les Girondins qui nous ont démarchés”

    Jean-Michel Haas, responsable des relations publiques du Bistro Régent, s’est exprimé lors de la soirée de présentation du nouveau maillot sur le partenariat qui lie le Bistro Régent aux Girondins de Bordeaux et qui se traduit par une visibilité sur le maillot.

    « C’est une très grande fierté pour le Bistro Régent, notamment pour le PDG qui est bordelais, de Saint-Médard exactement. Nous sommes représentés au niveau des équipes professionnelles mais en plus au niveau des 26 équipes des Girondins, donc c’est quand même assez important et représentatif pour l’image du club […] Au niveau du partenariat, on ne demandait absolument rien, ce sont les Girondins qui nous ont démarchés. On avait tout simplement une loge aux Girondins et l’occasion a fait le larron, et les Girondins et le PDG se sont rapprochés, ils ont créé ce partenariat sur quatre ans maintenant. Un partenariat qui, j’espère, sera optimisé par les résultats de l’équipe […] Les féminines, les professionnels… Plus que les féminines, ce sont toutes les équipes de jeunes qui représentent le vivier des Girondins. À travers nos Bistros, on est représenté dans toute la Gironde et l’Aquitaine, donc c’est important que les jeunes des Girondins puissent associer l’image du Bistro Régent dans toutes les communes de la Gironde […] Nos valeurs communes ? Chez nous je les connais, chez les Girondins j’espère que ça va être des résultats optimisés et le public qui va être au rendez-vous. Je pense qu’on l’a, on commence à l’avoir, notre public, et j’espère que les Girondins vont suivre cette direction ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/girondins/videos/2386664154952441/