Sacha Clémence : “Ne plus trop me casser la tête… J’ai 31 ans, j’espère trouver un club où je vais avoir du temps de jeu, prendre du plaisir”

    Comme rapporté précédemment, un ancien joueur (du centre de formation) des Girondins de Bordeaux est actuellement avec l’UNFP, dans l’optique de trouver un club : Sacha Clémence. L’attaquant s’est exprimé sur sa préparation et ses attentes.

    « Après Angers, je suis parti à Créteil où j’ai signé trois ans. Malheureusement, je n’ai fait qu’un an parce que le club est descendu en National. Je suis parti sur Tours, ce fut compliqué, je n’ai pas eu énormément de temps de jeu. Je suis parti six mois en Roumanie l’année dernière, c’était assez compliqué pour diverses raisons, et je suis rentré en janvier. C’est pourquoi j’avais hâte de reprendre avec l’UNFP. Je suis là pour me préparer, pour me remettre bien physiquement. Je suis rentré depuis fin janvier donc c’est compliqué de s’entretenir seul. On essaye, on court, on fait un peu de cardio, mais c’est compliqué. Là, on est très bien entouré, la gestion est très bonne. Je me prépare pour être bien physiquement, pour entamer les matches de la bonne manière, et être prêt […] Je me sens bien, de mieux en mieux. Au début, ça tirait un peu, et je pense que les matches vont faire qu’on sera encore mieux […] Une envie ? Je pense que, comme tout le monde, l’objectif est de trouver un club. Maintenant, ce n’est plus trop me casser la tête… J’ai 31 ans, j’espère trouver un club où ça va bien se passer, où je vais avoir du temps de jeu. J’ai connu pas mal de galères donc c’est surtout de trouver un objectif sympa, avoir du temps de jeu, et prendre du plaisir ».

    Retranscription Girondins4Ever