Estelle Cascarino : “Il y a coup à jouer, il y a la place pour passer mais attention, elles ont pour elles l’expérience de ces grands rendez-vous”

    Estelle Cascarino, la nouvelle joueuse des Girondins de Bordeaux, qui compte une sélection en équipe de France, s’est exprimée sur le match de ce soir face aux Etats-Unis pour Sud Ouest.

    “Si l’équipe de France a une chance ? Oui, je pensais déjà qu’elle pouvait rivaliser dès le début du Mondial, encore plus depuis le match contre l’Espagne, où les Américaines ont été bousculées. On n’avait vu jusque-là les États-Unis seulement contre des équipes assez faibles, à l’exception de la Suède. On se dit maintenant qu’il y a coup à jouer, il y a la place pour passer. Mais attention, elles ont pour elles l’expérience de ces grands rendez-vous […] Elles ne s’attendaient pas je pense à ce que l’Espagne mette autant d’impact. On voit que quand une équipe relève le défi physique, cela peut les perturber. Le point fort des États-Unis, c’est le milieu de terrain, puissant, avec des joueuses comme Horan qui possèdent une vraie vision du jeu. C’est là qu’il faut aller les chercher”.