Pedro Martinez Losa : “Mon objectif personnel, secrètement, ce sera de gagner un titre avec les Girondines”

    Pedro Martinez Losa s’est exprimé dans Marca sur sa prise de fonctions aux Girondins de Bordeaux, lui qui sera le nouvel entraîneur de l’équipe féminine.

    “Le football m’a donné accès à de nombreuses opportunités, qui me permettent de grandir. J’ai eu de bonnes expériences dans tous les pays, et je garde le meilleur de chacun d’entre elles. Les expériences que j’ai eues auparavant marque beaucoup, comme celle en Angleterre. S’engager sur le football féminin américain a été également fort qui a mon avis, au niveau culturel est le championnat le plus authentique du monde. Maintenant, on démarre une nouvelle expérience, en affrontant des clubs comme l’Olympique Lyonnais ou le PSG. Avec les nouveaux propriétaires qui sont arrivés au club, je suis très heureux”.

    Est-ce que l’objectif sera de se rapprocher le plus possible des deux clubs leaders en France, Lyon et Paris ? Affirmatif répond le nouveau coach.

    “Oui, j’ai un objectif personnel, car j’ai eu la chance de gagner des titres dans tous les pays où je suis passé, donc au niveau personnel, secrètement, ce sera de gagner un titre avec les Girondines. Mais ce n’est pas pour autant qu’on va le crier sur tous les toits, on sait que l’on fait face à des monstres comme Lyon, qui ont gagné la Ligue des Champions. On va essayer de se rapprocher au maximum d’elles, surtout avec le niveau d’engagement qu’il y a dans ce club et on va s’organiser pour y arriver”.

    Marca

    Traduction Mag, pour Girondins4Ever