Patrick L’Hostis : “Depuis le match amical où il y a eu une petite erreur, on n’a fait que ça, du travail au pied (rires)”

    Patrick L’Hostis, l’entraîneur des gardiens de l’Équipe de France Espoirs, s’est exprimé sur la performance de Paul Bernardoni avec les Espoirs, face à la Roumanie (0-0).

    « Depuis le match amical où il y a eu une petite erreur, on n’a fait que ça, du travail au pied (rires). J’avais dit à Paul que dans le match, il y avait un truc super important, qu’il gère bien la profondeur, comme il avait fait contre la Croatie. Et je lui avais dit à la mi-temps que j’étais sûr qu’il aurait un arrêt à faire à un moment, et qu’il le ferait. Il l’a fait dans ce face à face, je suis super content pour lui. Je suis aussi super content pour les trois gardiens, on a une ambiance extraordinaire. Je suis super content pour tout le monde, le staff, les joueurs, parce qu’on a passé un mois extraordinaire, deux ans super. A 63 ans, je vais me retrouver aux Jeux Olympiques, c’est la cerise sur le gâteau ».

    BeIN Sports

    Retranscription Girondins4Ever