Nicolas le Gardien : “La question est de savoir si Eduardo Macia et Paulo Sousa vont être aussi bons et inspirés qu’ont pu l’être Luis Campos et Christophe Galtier”

    Nicolas Le Gardien a expliqué que pour les Girondins de Bordeaux, la saison dernière du LOSC serait le meilleur exemple possible.

    « L’exemple à suivre pour Bordeaux, et l’exemple dont les bordelais rêveraient, c’est le Lille de la saison dernière. Lille, la saison dernière, de mémoire ils avaient acheté pour 8 millions et ils avaient vendu pour 40. Et ils ont fini deuxième du championnat, avec des joueurs libres, une masse salariale encadrée… La première année, ils avaient finalement énormément investi sur des joueurs qui ont été décevants et se sont retrouvés remplaçants, et la seconde année finalement ils ont recruté pour beaucoup moins cher, avec de très bons coups comme Fonte notamment […] L’exemple parfait pour Bordeaux ce serait de réussir la même construction qu’a réussi Lille avec Luis Campos et Christophe Galtier. Maintenant, la question est de savoir si Eduardo Macia, et Paulo Sousa, vont être aussi bons et inspirés qu’ont pu l’être Luis Campos et Christophe Galtier ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever