Pedro Martinez Losa : « Nous avons réussi à remporter des trophées, mais nous avons également réussi à développer Arsenal à un meilleur niveau »

Pedro Martinez Losa

Pedro Martinez Losa, qui a quitté Arsenal en octobre 2017, est revenu sur son passage au club londonien pendant trois saisons, lui qui sera le coach des féminines des Girondins de Bordeaux pour la prochaine saison.

« Ce furent trois années fantastiques. Arsenal est un charmant club où la valeur principale est la façon dont le club traite les gens. Je mentionne toujours Ivan Gazidis. J’ai eu de la chance qu’il soit mon supérieur hiérarchique direct avec le directeur général, alors j’ai eu beaucoup de contacts avec lui. Dans d’autres clubs, vous n’avez peut-être pas ce niveau d’accès, mais j’ai eu le grand privilège de partager du temps avec lui et de voir une personne qui donne l’exemple. Je pense que les grandes organisations qui dirigent de cette manière et permettent aux gens de se développer pour devenir la meilleure version d’eux-mêmes, ce qui m’a donné l’occasion de me développer en tant qu’entraîneur et d’obtenir ma licence pro. Chaque fois que vous êtes en mesure d’interagir avec des personnes différentes comme Jordan Nobbs, Kelly Smith, Leah Williamson, Rachel Yankey, vous obtenez quelque chose d’eux. J’ai aussi appris la particularité du jeu anglais que je n’avais jamais expérimenté auparavant. Nous avons réussi à remporter des trophées, mais nous avons également réussi à développer le club à un meilleur niveau. J’ai également ressenti la pression d’être dans un grand club avec des attentes élevées – même si je l’avais expérimenté avant, je le ressentais davantage à Arsenal ».

Kwib

Traduction Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des