Marius Trésor : “Oui, le rôle d’Ambassadeur m’a été proposé. C’est quelque chose qu’on verra en début de saison prochaine”

    Questionné sur les propos d’Alain Giresse au sujet du rôle d’Ambassadeur aux Girondins de Bordeaux, Marius Trésor n’a pas trop souhaité s’étendre sur le sujet, mais qu’évidemment il aurait aimé que “Gigi” soit Ambassadeur du club.

    “On m’en a parlé, mais je n’ai pas vu ses déclarations. Je sais que Jean-Pierre Papin a été élu Ambassadeur du club, mais je ne peux rien dire sur les déclarations d’Alain parce que je ne les ai pas vues. Franchement, je ne sais pas ce qui s’est vraiment passé, mais il parait qu’au moment où ils ont eu besoin de quelqu’un pour les accompagner, Gigi n’était pas disponible. Donc à partir de là ils se sont rabattus sur Jean-Pierre qui a accepté et qui est parti avec eux. Mais je n’ai pas vu le contenu des déclarations de Gigi, je ne sais pas comment ils l’ont contacté, pourquoi il n’a pas pu venir avec eux, je ne sais pas”.

    Ce qui est sûr, c’est que ce rôle d’Ambassadeur lui a été proposé, dès l’arrivée des américains.

    “Oui, ça m’a été proposé. C’est quelque chose qu’on verra en début de saison prochaine. Je devais au départ aller dans un rôle d’Ambassadeur pour les trois matches de Coupe d’Europe, Prague, Copenhague, et Saint-Pétersbourg. Malheureusement mon dos m’a dit ‘tu ne voyageras pas’ donc je l’ai écouté (rires). Je commençais à souffrir, et rester assis pour cinq ou six heures d’avion, ce n’est pas possible. Le docteur qui m’a opéré m’a interdit les grands déplacements en voiture, l’avion pour l’instant aussi, donc j’attends que ce soit possible”.

    Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever