Nicolas Le Gardien : “Par rapport à son potentiel, son caractère, et ce qu’il est capable de faire, il nous laisse toujours sur notre faim”

    Nicolas Le Gardien, journaliste pour Sud Ouest, a essayé de donné son “Flop 3” de la saison 2018-2019 des Girondins de Bordeaux.

    « Ce n’est pas évident…  Il y a quand même beaucoup de joueurs. Il y a des joueurs qui ont été irréguliers, en-dessous de leur niveau. Je pense à Youssouf Sabaly qui n’a pas réussi à confirmer, à faire ce qu’il avait pu faire lors de ses premières saisons. Younousse Sankharé qui a été très important dans le système de Ricardo cet automne mais qui a connu une seconde partie de saison très compliquée pour diverses raisons. Par rapport à son potentiel, son caractère, et ce qu’il est capable de faire, il nous laisse toujours sur notre faim parce qu’on sait qu’il peut toujours en faire plus. Ce sont des joueurs pour lesquels on se dit que peut-être parce que le cadre autour d’eux n’était pas propice à la performance, ils n’ont pas donné tout ce qu’ils pouvaient donner ».

    Sud Ouest

    Retranscription Girondins4Ever

    https://player.pippa.io/le-sportcast/episodes/girondins-le-bilan-de-la-saison-et-les-attentes-du-mercato