Philippe Fargeon : “Des choix comme Jean-Pierre Papin en tant qu’ambassadeur des Girondins, je suis un peu surpris. Pour moi, il n’y en a qu’un, c’est Alain Giresse”

    Philippe Fargeon trouve que la prise en main des Girondins de Bordeaux par les américains est positive, avec deux bémols :il regrette le départ de Jean-Luc Dogon et que le rôle d’Ambassadeur du club n’ait pas été confié à Alain Giresse, le meilleur joueur de notre club.

    “Elle se passe exactement comme elle doit se passer. Après, comme on en a parlé la dernière fois, des choix comme Jean-Pierre Papin en tant qu’ambassadeur des Girondins, je suis un peu surpris. Pour moi, il n’y en a qu’un, c’est Alain Giresse. Voilà, il va falloir agrandir un peu cette histoire car il n’y a pas que les dernières générations, celles d’avant étaient très bien aussi. Le reste, sinon, je pense qu’il sont en train de faire ce qu’il faut, même s’il y a des choix sur lesquels je suis surpris, notamment le départ de Jean-Luc Dogon. Je trouvais qu’il avait fait du bon travail, qu’il était sérieux. Mais après, je ne suis pas à l’entraînement, je ne suis pas avec les Girondins derrière, donc il y a des choix qui automatiquement m’échappent”.

    Retrouvez l’intégralité de l’interview en Une de Girondins4Ever