Otávio : “L’adaptation au climat a été très difficile, puis la seconde saison j’avais l’impression de jouer ici depuis longtemps”

    Otávio s’est exprimé sur la différence d’apparitions entre sa première et sa seconde saison aux Girondins de Bordeaux (21 contre 43).

    “C’était pour rentrer dans une zone de confort. Je pense que j’étais tellement motivé à l’idée d’arriver et de grignoter comme j’ai bien fait au début alors je me suis détendu. Et je suis arrivé au début de l’été, mais l’hiver a commencé et j’ai ressenti beaucoup de choses. L’adaptation au climat a été très difficile. Mais ces six mois d’oscillations ont été une période pendant laquelle j’ai parcouru un long chemin, j’ai grandi de telle sorte qu’au cours de la deuxième saison, j’ai pu être là. C’était un peu surprenant, parce qu’on pensait que j’allais y arriver et que je sentirais beaucoup de choses pour m’adapter plus tard, mais je pense que c’était le contraire. Je suis arrivé très bien, j’avais l’impression de jouer ici depuis longtemps. Les six premiers mois ont été fantastiques, j’ai joué à tous les matches. Après ça, je pense que c’est là que je l’ai senti. Dans la seconde moitié de la saison, je me suis balancé, je me suis senti un peu. Au début de la deuxième saison, tout a commencé à s’arranger, les choses ont coulé de source et c’est là que j’ai pu faire une saison complète, évoluer et finir très bien”.

    Ogol

    Traduction Girondins4Ever