Alain Giresse : « En termes de résultats et de jeu, ce n’était pas vraiment ce qu’on pouvait attendre d’une équipe et d’un club comme les Girondins »

Alain Giresse

Alain Giresse est revenu sur la saison très décevant des Girondins de Bordeaux, qui ont terminé à une bien triste 14ème place de Ligue 1.

« Elle n’est pas du tout aboutie. Ratée ? Ça dépend à quel niveau on met le curseur. Raté, ça veut dire que quasiment on descend en deuxième division, ce qui n’est pas le cas mais en tout cas ce n’était pas une bonne, c’était même une très mauvaise saison […] Ça fait un petit mal au ventre. Je disais il y a quelque temps qu’il faut aimer les Marine et Blanc. C’est sûr qu’il faut être imprégné de ça. Les Girondins traversent une période assez particulière avec un changement de propriétaire, des perspectives dont on a eu du mal à y voir clair, sur les projets, la mise en place, sur ce que ça va donner. Il y avait quand même ce championnat qui était là… Est-ce que l’équipe subissait le contrecoup ? En tout cas, ça faisait peine à la voir jouer, parce qu’en termes de résultats et de jeu, ce n’était pas vraiment ce qu’on pouvait attendre d’une équipe et d’un club comme les Girondins ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des