Christophe Dugarry : « On peut aussi dire que Bordeaux c’est un grand club car ils ont gagné je ne sais combien de titres, mais il faut être lucide »

Christophe Dugarry

Sur l’endroit où se place l’OM sur l’échiquier au niveau du standing des clubs de Ligue 1, Christophe Dugarry a expliqué que ce n’est pas parce qu’il y a un passé ou un budget que le club est forcément grand. L’ancien bordelais en a évidemment profité pour comparer cette situation à celle des Girondins de Bordeaux…

« Où est l’OM dans la hiérarchie du football français ? Mais c’est fini ça. Aujourd’hui, Marseille c’est dans le wagon de beaucoup de clubs de Ligue 1 qui sont entre 5 et 10 voire 12ème. Si on regarde le budget, je suis d’accord qu’ils sont plus haut mais on ne parle pas du budget. Sur ce que ça représente Marseille, c’est terminé. Je peux faire comme Villas-Boas et dire que c’est un grand club, qu’ils ont gagné la Ligue des Champions. On peut y aller et arroser les supporters. On peut leur dire ce qu’ils ont envie d’entendre. Pourquoi pas mais à un moment donné, il faut arrêter. Il faut être lucide. On peut aussi dire que Bordeaux c’est un grand club car ils ont gagné je ne sais combien de titres. Ils ont participé à des finales de Ligue Europa. Ils ont battu le Milan si on veut mais à un moment il faut être lucide. On parle de l’instant T ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des