Lilian Laslandes : « L’identité du maillot, on ne l’a plus. Et à Bordeaux, c’est très important »

Lilian Laslandes

Lilian Laslandes est entraîneur du club de R3, Médoc-Côte d’Argent, et s’occupe aussi des jeunes joueurs du Stade Bordelais. « Je veux transmettre ce que j’ai appris. Mon rêve, c’est de faire des spécifiques attaquants, que ce soit pour les Girondins ou des clubs de la région bordelaise » comme il l’a confié à Sud Ouest.

À 47 ans, sa passion des Girondins ne l’a jamais quitté. « Au jour d’aujourd’hui, on voit plus de joueurs qui viennent de la région parisienne que de chez nous. L’identité du maillot, on ne l’a plus. Et à Bordeaux, c’est très important. Il faut donner envie aux joueurs de la région de porter le blason du club phare de la région ».

Sud Ouest

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
pierjandu33 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
pierjandu33
Membre

A Bordeaux les joueurs sont comme des coqs en pâte ! Je suis d’accord avec toi, Lilian ! Il faut apprendre le respect et le respect des couleurs du maillot que l’on porte ! Quand j’entends Bernard Lacombe qui dit : »Bordeaux est ma seconde ville et les girondins est le club où j’ai le plus grandi » ! Respect à vous tous, les « anciens » ! Je crains que les salaires (ça existe aussi dans les autres clubs) et le cadre de vie fassent perdre la tête à certains ! Il fait bon vivre non loin de l’océan, la météo n’est pas… Read more »