Christophe Monzie : « L’engagement de Mexer laisse penser que peut-être les dirigeants auraient derrière la tête de vendre Pablo »

Pablo Castro

Christophe Monzie s’est exprimé sur l’arrivée d’Edson Mexer, le laissant penser que les Girondins vont se séparer de Pablo Castro cet été.

« Attention aussi au recrutement. La présence d’un garçon comme Mexer par exemple me laisse penser que dans ce poste-là, où il y a déjà du monde… Il ne faut pas oublier que Paul Baysse appartient toujours aux Girondins, il va revenir lui aussi. L’engagement de Mexer laisse penser que peut-être les dirigeants auraient derrière la tête de vendre Pablo. Alors, vendre Pablo, si c’est le cas, je pense que ce sera une fois de plus sur le plan sportif une grossière erreur parce que ça a été l’une des rares satisfactions cette saison, même si c’est un garçon fragile… Mais qui nous dit que Mexer ne le sera pas ? Il est plus âgé Mexer, même si ça ne veut pas dire qu’il a moins de talent. Sportivement, on n’a vraiment pas grand-chose à reprocher à Pablo. Il a été deux fois expulsé injustement, il a été souvent le meilleur de l’équipe même quand le bateau prenait l’eau de toutes parts. Attention à ne pas se tromper dans ceux que l’on va lâcher, et dans ceux que l’on va vouloir garder ».

ARL FM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des