Laurent Blanc : « Bordeaux est une ville que j’aime beaucoup, et j’aime beaucoup les bordelais… C’est un lieu où on a passé de très bons moments »

Nisa Saveljic et Laurent Blanc

Laurent Blanc participait hier soir au match caritatif en faveur de l’association de Pascal Olmeta, à Chaban Delmas. L’occasion pour lui de retrouver un stade qui l’a vu devenir Champion de France avec les Girondins de Bordeaux.

« J’étais très agréablement surpris par le nombre de spectateurs qu’il y avait, comme quoi les bordelais savent aussi se mobiliser et se manifester au bon moment, et au bon endroit […] On se devait d’être là, en plus c’était à Bordeaux donc c’était, si j’ose dire, à domicile pour moi. Je devais être là, je ne pouvais pas ne pas y être […] L’ovation quand je suis rentré ? Je vis à Bordeaux, donc ils me voient souvent, je me ballade souvent à Bordeaux, j’habite Bordeaux. C’est une ville que j’aime beaucoup, et j’aime beaucoup les bordelais donc… Si c’est réciproque, tant mieux […] La première fois que je suis revenu, depuis 2010, c’était il y a trois mois. Les lieux n’ont pas trop changé, le tunnel est toujours là… C’est un lieu où on a passé de très, très bons moments. Maintenant, c’est un lieu de rugby, il faut s’y faire ».

Sports Inside

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des