Roland Courbis « Ils étaient tellement contents à la fin que j’avais l’impression qu’ils étaient qualifiés pour la Ligue des champions »

Rolland Courbis

Un article de RMC Sport publié cet après-midi nous révèle que Roland Courbis a encore beaucoup de mal à digérer la défaite infligée par les Girondins  :

« On ne peut pas banaliser une soirée comme ça, c’est une soirée catastrophique, soupire-t-il. Le fait de ne pas atteindre l’objectif, ce n’est pas le pire. Mais le scénario… Depuis quelques semaines, quelques mois, il y avait eu beaucoup de travail de fait. On jouait un peu le rôle de trouble-fête alors qu’on nous promettait la 20e place. Les adversaires, que ce soit Guingamp ou Dijon, ont eu la possibilité cet hiver de se renforcer, ce qui n’a pas été le cas du Stade Malherbe, mais malgré cela nous nous étions débrouillés pour avoir notre destin entre nos mains contre Bordeaux, qui était en plus sur six défaites consécutives… […] C’est une équipe qui a fait un énorme match. Ils étaient tellement contents à la fin que j’avais l’impression qu’ils étaient qualifiés pour la Ligue des champions, tant mieux pour eux… »

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des