Cédric Hengbart : « Dans ses clubs précédents, il a été très performant dans la régularité alors que maintenant il est beaucoup plus irrégulier »

Paul Baysse

Cédric Hengbart, ancien joueur du Stade Malherbe de Caen, suit toujours son ancien club, et a forcément donc suivi la saison de Paul Baysse, prêté par les Girondins de Bordeaux.

« Je suis, comme vous, à travers les médias. Je n’ai pas trop d’informations en interne. Paul Baysse est un joueur de caractère. On l’a vu sur le terrain et on le sait. Quand il y a quelque chose qui ne va pas, il le dit donc parfois avec certains coaches, ça ne passe pas. Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé à Caen. Après, il a fait un bon début de championnat, on ne va pas revenir dessus, par contre parfois il s’est raté sur quelques matches et c’est ce qui a certainement été sa plus grande difficulté, même quand il était à Bordeaux, c’est d’être irrégulier. Dans ses clubs précédents, il a été très performant dans la régularité alors que maintenant il est beaucoup plus irrégulier. Après, je sais qu’il y a eu un conflit apparemment avec le coach, mais je ne sais pas vraiment à propos de quoi… ».

Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des