Cédric Hengbart : “Dans ses clubs précédents, il a été très performant dans la régularité alors que maintenant il est beaucoup plus irrégulier”

    Paul Baysse

    Cédric Hengbart, ancien joueur du Stade Malherbe de Caen, suit toujours son ancien club, et a forcément donc suivi la saison de Paul Baysse, prêté par les Girondins de Bordeaux.

    “Je suis, comme vous, à travers les médias. Je n’ai pas trop d’informations en interne. Paul Baysse est un joueur de caractère. On l’a vu sur le terrain et on le sait. Quand il y a quelque chose qui ne va pas, il le dit donc parfois avec certains coaches, ça ne passe pas. Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé à Caen. Après, il a fait un bon début de championnat, on ne va pas revenir dessus, par contre parfois il s’est raté sur quelques matches et c’est ce qui a certainement été sa plus grande difficulté, même quand il était à Bordeaux, c’est d’être irrégulier. Dans ses clubs précédents, il a été très performant dans la régularité alors que maintenant il est beaucoup plus irrégulier. Après, je sais qu’il y a eu un conflit apparemment avec le coach, mais je ne sais pas vraiment à propos de quoi…”.

    Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever