Christophe Dugarry : « C’est bien de vouloir remettre Bordeaux sur les rails, parce qu’il le fallait. Mais apporter un peu d’humain à tout ça… »

Chateau haillan entrainement

Christophe Dugarry s’est exprimé sur la restructuration interne aux Girondins de Bordeaux. L’ancien attaquant bordelais, qui aurait eu des écho de ce qui se passerait actuellement au sein du club et notamment au niveau de l’administratif, demande à ce que les choses se fassent plus humainement.

« J’adore ce club, c’est pour ça que je dis les choses, et je suis le seul à me mouiller… […] C’est une armée mexicaine, j’ai l’impression qu’il n’y a que des directeurs et que des chefs… Il y a des directeurs partout […] Au bout d’un moment aussi, il va bien falloir recruter des joueurs parce que c’est bien beau de mettre des recruteurs, mais il faut que ces recruteurs recrutent […] Je pense qu’il y avait besoin de restructurer ce club. Ce club, lorsqu’on parle de la belle endormie… C’est un club à 220-230 salariés… C’était un club vraiment endormi, il fallait arriver à redynamiser tout ça. C’est ce qui est en train de se faire, par contre ça manque un peu d’humain dans ce qui se fait. Je connais encore beaucoup d’employés, qui se plaignent de la façon dont les choses sont faites. Il y a beaucoup d’agressivité, la manière dont on se sépare des gens… Si j’avais juste une chose à dire c’est que c’est bien de vouloir remettre Bordeaux sur les rails, parce qu’il le fallait. Mais apporter un peu d’humain à tout ça, ça me paraitrait être une chose assez sympa et pas compliquée. Les gens qui ont travaillé dans ce club le font depuis de nombreuses années, ils l’ont fait avec leur cœur et leur énergie, et pas toujours en étant extrêmement bien payés. Notamment dans l’administratif, je pense qu’il faut quand même essayer de faire les choses correctement, ça me paraitrait être bien ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des