Jérôme Rothen : « J’ai envie de croire, et envie de voir Bordeaux redevenir fort dans le championnat, mais il y a quand même une crainte »

Jérôme Rothen

Jérôme Rothen, s’exprimant sur les débuts de Paulo Sousa aux Girondins de Bordeaux, a expliqué que cela ne le rendait pas optimiste pour la saison prochaine.

« Déjà, je n’ai pas dit qu’il fallait dégager ou couper la tête à Paulo Sousa. Pas du tout. J’ai juste dit que quand tu vois les dernières perfs… Je comprends les changements tactiques, les compositions d’équipes, les joueurs qui sont en prêt donc qui ne jouent plus, d’accord.. Je dis juste que quand un entraineur arrive, tu dois jouer sur la fibre psychologique, et ce même s’il y a eu des changements de dirigeants, d’entraineurs, des échecs… Quand je regarde le calendrier et les derniers matches de Bordeaux, franchement, chapeau d’être aussi optimiste que ça. J’ai envie de croire, et envie de voir Bordeaux redevenir fort dans le championnat. Je suis nostalgique des années où Bordeaux a été très fort et dans le haut du tableau. Je n’ai pas envie de voir Bordeaux comme cette année en Europa Ligue, ou comme lors des derniers matches, mais il y a quand même une crainte parce qu’il s’est trompé mine de rien Paulo Sousa. Il n’a pas apporté ce qu’il devait apporter. Il y aura des recrues, Mexer c’est un bon choix, mais il faudra d’autres joueurs encore pour créer quelque chose. Et les joueurs sont tellement à la rue aujourd’hui, c’est que tu ne peux pas vendre tout le monde. Ils seront encore là ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des