Gaëtan Poussin : « Ça n’a pas été facile avec tous les changements de coaches. On a été aussi bouleversés, on est aussi humains »

Gaetan Poussin

Gaëtan Poussin est revenu sur la série de 6 défaites consécutives des Girondins de Bordeaux en championnat, et s’est exercé à faire un bilan de la saison du club.

« Ce n’est pas facile parce que depuis que le coach est arrivé, on a mis des choses en place. Je pense que sur le terrain, on peut voir que c’est beaucoup mieux. On arrive à jouer au ballon. Malheureusement, on a un peu ce manque d’efficacité dans les trente derniers mètres… Après, je pense que l’année prochaine on va réussir à faire une bonne saison et avec le soutien de tout le monde, il n’y a pas de raison que ça ne se passe pas bien […] On a eu une saison compliquée avec des hauts et des bas. Ça n’a pas été facile avec tous les changements de coaches. On a été aussi bouleversés par ça. On est aussi humains, quand un coach part ce n’est pas facile. On a essayé de faire le maximum. Certes, on a eu des moments vraiment pas bien, mais le principal était de réussir à rester dans notre phase de jeu. On est sur six défaites d’affilée, c’est vrai, mais avec tout ce qu’on a travaillé avec le coach depuis maintenant deux mois, on arrivera à faire une très bonne saison l’année prochaine ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des