Paulo Sousa sur le tournoi aux Etats-Unis : “Cela change beaucoup de choses… Mais le club me l’a demandé, on doit s’adapter…”

    Girondins Etats-Unis Amerique USA Investisseurs

    Paulo Sousa a été questionné sur le tournoi en juillet 2019 aux Etats-Unis, auquel Bordeaux participera finalement. Le technicien des Girondins, s’il ne semblait pas favorable dans un premier temps, s’est finalement plié aux souhaits de ses dirigeants.

    « Oui, cela change des choses, c’est vrai. Cela change beaucoup… Mais c’est quelque chose que le club m’a demandé et on doit s’adapter. Par exemple, Eric (Bédouet) est parti avec Frédéric (Longuépée) aux Etats-Unis, parce que les conditions ne sont pas les meilleures. Mais on doit s’adapter… […] Il y a les pelouses synthétiques, oui, mais pas seulement. Il y a un voyage lointain déjà. Ensuite, c’est un moment très important pour travailler, et pour nous les conditions de travail sont très importantes, et la récupération pou continuer à travailler. On cherche à faire le mieux possible pour donner à nos joueurs la qualité au niveau de l’entrainement, des matches, et de repos ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Suivez la conférence de presse de Paulo Sousa avant Caen-Bordeaux (vendredi 24 mai 2019 à 21h05)

    Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Mercredi 22 mai 2019