Gaëtan Poussin « Je vais être titulaire à Caen pour me récompenser de mon travail, le coach va me donner cette chance. »

Gaetan Poussin

Aujourd’hui Gaëtan Poussin a participé à la conférence de presse d’avant match. La principale raison de sa présence est que c’est lui qui va démarrer dans les cages girondines face à Caen vendredi soir. Retrouvez ses propos tenus lors de la conférence de presse :

« Je vais être titulaire à Caen. Pour me récompenser de mon travail, le coach va me donner cette chance. […] Je suis très heureux de jouer mon premier match en Ligue 1 Conforama. Je remercie Paulo Sousa et le staff pour cette confiance. […] Je continue à travailler de la même façon. Rien n’a changé avec le staff ou Benoît. Il m’aide et je sais que je peux compter sur lui. […] Être doublure, c’est plus simple quand on est jeune. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre. Mais je me sens prêt à jouer en Ligue 1 Conforama, la saison m’a apporté de l’expérience. […] Cette série négative est difficile à vivre. Le coach a mis des choses en place depuis son arrivée. C’est mieux dans le jeu mais nous ne sommes pas décisifs. […] Paulo Grilo nous apporte beaucoup de joie de vivre au quotidien. C’était important qu’il reste malgré tous les changements. Nous sommes comme une petite famille et cela explique aussi la bonne saison de Ben’. »

https://twitter.com/girondins/status/1131157092889440257

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des