Waldemar Kita : « N’oubliez pas qu’il y a un club, Bordeaux, qui doit toucher la moitié du transfert et qui suit l’affaire »

tifo supporter Emiliano Sala

Sur le sujet du transfert d’Emiliano Sala, le Président du FC Nantes Waldemar Kita s’est exprimé, tout en parlant des Girondins de Bordeaux. Pour rappel, Bordeaux détenait 50% (au-delà d’un million d’euros) sur la vente de l’attaquant argentin, tragiquement disparu après son transfert à Cardiff.

« J’ai vraiment l’impression que les paroles d’Emiliano Sala ne sont pas les siennes. Il était monté (contre moi) par des gens qui lui ont dit  »il veut absolument te vendre, il veut gagner de l’argent sur toi », ce qui n’était pas le cas. La preuve, je ne veux même pas de cet argent et peut-être que je ne le toucherai jamais. Mais n’oubliez pas qu’il y a un club, Bordeaux, qui doit toucher la moitié du transfert et qui suit l’affaire. On doit le rémunérer, ainsi que les agents. Si je voulais vraiment gagner de l’argent, ce n’est pas comme cela que je procéderais, car à la fin, il ne reste pas grand-chose. Gagner de l’argent sur quelqu’un qui est décédé, cela ne m’intéresse pas. »

L’Equipe

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des