Le point sur les résultats des prêtés après ce week-end

Mancini

Tout d’abord, vendredi, Daniel Mancini a joué l’intégralité de la rencontre opposant Auxerre à Valenciennes au poste de numéro 10 en délivrant même une superbe passe décisive. Au final, ce match comptant pour la 38ème journée de Dominos Ligue 2 s’est terminé sur le score de 1-1 et Auxerre a fini à la 15ème place. Ce prêt a permis à Daniel Mancini d’effectuer une saison pleine car il aura participé à 36 matchs pour 4 buts.

De son côté, Aaron Boupendza a inscrit un doublé avec Tours face à Cholet lors de la 34ème journée de National. Pour rappel, ce match était le 12ème de Aaron Boupendza avec Tours durant lesquels il a inscrit 3 buts.

Samedi, Paul Bernardoni a fait match nul (2-2) avec Nîmes face à Guingamp. Nîmes est pour le moment 7ème du championnat avec 53 points. Mais également, ce match a permis a Paul Bernardoni d’effectuer son 37ème match de championnat.

Dans cette même rencontre, côté guingampais, Alexandre Mendy a joué l’intégralité de la rencontre pour un but marqué. Il porte donc son total à 4 buts en 22 matchs toutes compétitions confondues avec Guingamp.

Dans la même soirée, Valentin Vada a contribué au large succès (3-0) de Saint-Etienne face à Nice en rentrant en jeu à la 66ème minute de jeu permettant au club de jouer l’Europe la saison prochaine. Il a pour le moment participé à 12 matchs avec Saint-Etienne pour un but inscrit ainsi qu’une passe décisive.

En revanche, Paul Baysse n’a pas participé à la rencontre opposant Caen à l’Olympique Lyonnais où ses coéquipiers ont perdu 4 à 0. Ainsi, il aura joué 20 matchs pour Caen cette saison car il est certain qu’il ne jouera pas contre Bordeaux ce week-end.

En Italie, Lukas Lerager n’a pas participé à la rencontre opposant le Genoa à Cagliari qui s’est soldée par un match nul (1-1). Il reste donc avec 14 matchs joué pour le moment avec le Genoa pour un but marqué.

En Serbie, Jonathan Cafu qui ne joue plus depuis plusieurs mois avec l’Etoile Rouge de Belgrade a pu fêter son titre de champion à domicile avec son club.

Retrouvez la passe décisive de Daniel Mancini au début de cette vidéo :

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des