Aucun match remporté comme les promus cette saison, et il faut remonter à 13 ans pour faire pire sur les points et les victoires

Yann Karamoh

(Photo by ROMAIN PERROCHEAU / AFP)

Les Girondins de Bordeaux n’ont remporté aucun de leurs quatre matches contre les promus en Ligue 1 Conforama cette saison. En effet, le bilan comptable en est à deux défaites et deux matches nuls.

Cette saison, catastrophique, l’est encore plus avec les deux statistiques qui vont suivre. En effet, avec 38 points à une journée de la fin, le club au scapulaire n’atteindra pas les 50 points cette saison. Les Girondins avaient toujours pris au moins 50 points lors de leurs 13 précédentes saisons de Ligue 1 Conforama. Il faut ainsi remonter à la saison 2004-2005 pour voir notre club prendre 44 points, ce qui sera toujours plus que cette année.

13 saisons, c’est aussi le nombre d’années où il faut remonter pour trouver un aussi faible total de victoires. Avec 9 victoires à une journée de la fin, le FCGB ne pourra remporter au moins 12 victoires comme lors de leurs 13 précédentes saisons de Ligue 1 Conforama. Il faut ainsi remonter à 2004-2005 pour voir Bordeaux ne comptabiliser seulement 8 victoires.

LFP

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des